Haute Ecole Pokemon
Bienvenue dans la Haute Ecole Pokémon !
Déjà membre ? Connectes-toi !
Sinon rejoins-nous vite dans cette folle aventure !

(Bon niveau de RP demandé)
(De nombreux postes à prendre)
Haute Ecole Pokemon
Bienvenue dans la Haute Ecole Pokémon !
Déjà membre ? Connectes-toi !
Sinon rejoins-nous vite dans cette folle aventure !

(Bon niveau de RP demandé)
(De nombreux postes à prendre)
Haute Ecole Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soehara Mitsuko [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soehara Mitsuko
Admin
Soehara Mitsuko


Messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
° Age !: 14 ans
° Argent !: 3 600 pk$
° Info sur moi !:

Soehara Mitsuko [Validée] Empty
MessageSujet: Soehara Mitsuko [Validée]   Soehara Mitsuko [Validée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:13

Nom & prénom : Soehara Mitsuko
Âge & date de naissance : 14 ans ~ 24/12/2034
Sexe & sexualité : Féminin ~ Bisexuelle
Ville & région d’origine : Parmanie ~ Kanto
Votre statut : Elève à la Haute Ecole Pokémon

Choisissez un chiffre entre 1 et 9 : 7
Choisissez un nombre entre 11 et 19 : 14
Choisissez un nombre entre 21 et 29 : 28

[ Groupe attribué : Blue Team ] by Mitsuko

Physique : Mitsuko est une jeune adolescente de quatorze ans. Elle mesure environ un mètre cinquante quatre et pèse grosso modo dans les quarante sept kilogrammes. Sur son apparence générale, Mitsuko est une jeune fille mignonne au corps magnifique et svelte. Notre jeune amie n’est pas excessivement musclée et est même un peu fragile de nature.

Mitsuko a des cheveux assez longs et vert foncé, ceux-ci descendent jusqu’au niveau de sa nuque qu’ils voilent partiellement. Ses yeux sont également de couleur vert foncé, bien que par moment, suivant la luminosité environnante, ils paraissent plus clairs. Mitsuko a un teint de peau assez pâle, mais rien d’excessif, elle doit juste faire attention aux coups de soleil les jours d’été. Sinon Mitsuko aime se peindre les ongles avec du vernis vert foncé, tout comme elle aime se parfumer avec des parfums aux senteurs fruitées. C’est une jeune demoiselle qui prend bien soin de son corps.

Quant à son style vestimentaire, Mitsuko aime porter le noir et le vert foncé. Toute sa garde-robe est constituée de ces deux couleurs là. Cela va de ses sous-vêtements à son gros manteau d’hiver. Mitsuko est une fille très féminine, vous ne la verrez jamais porter un jeans par exemple, elle préfèrera de loin mettre une robe ou une mini-jupe. Au niveau de ses chaussures, Mitsuko n’aime pas porter des hauts talons, elle préfèrera porter d’élégantes chaussures à la semelle plate.

Caractère : Mitsuko est une fille très courageuse, quelque peu audacieuse et surtout téméraire. Peu importe les problèmes, les difficultés, elle sera toujours prête à les affronter et à les surmonter. C’est une fille très débrouillarde qui sait aller jusqu’au bout de ses objectifs. Elle est très intelligente et sait tirer avantage de son environnement. Elle est aussi du genre à positiver, à ne jamais baisser les bras, elle communique assez facilement sa motivation aux autres. Mitsuko n’est plus la petite fille qu’elle était à huit ans, elle ne se laisse plus facilement intimidée par des personnes méchantes. Mitsuko est cependant restée une fille très gentille et sensible, elle est très sociable bien qu’elle demeure une personne encore un peu timide.

Mitsuko n’est pas une fille susceptible, cependant elle aime se voir respecter. Elle n’aime pas les personnes qui se croient supérieures aux autres. C’est aussi une jeune fille toujours prête à favoriser l’entraide, Mitsuko fait facilement confiance aux personnes qui se montrent un temps soit peu aimable avec elle. Cependant si vous trahissez, ne serait-ce qu’une fois sa confiance, il vous sera très difficile de l’obtenir de nouveau. Mitsuko n’es pas une fille très réservée, mais elle n’est pas non plus des plus bavardes, surtout lorsqu’il s’agit de parler d’elle. Mais bon cela ne l’empêche pas d’entretenir de bonnes relations, elle est en résumé une amie sur qui on peut compter.

Histoire : Mitsuko est née à Safrania un vingt quatre décembre à vingt trois heures cinquante quatre. On n’attendait sa naissance que pour le vingt sept du mois, qu’elle ne fut pas la surprise de toute la famille lorsque la mère de Mitsuko, Soehara Naoko, perdit ses eaux en plein milieu du réveillon de Noël. Quoi qu’il en soit ce fut un soulagement et surtout une joie pour toute la famille d’apprendre qu’à quelques minutes de Noël leur famille venait de s’agrandir encore un peu avec l’arrivée d’une petite fille. Bien que née quelques jours avant la date prévue par les médecins, Mitsuko était en parfaite santé et put avec sa mère quitter l’hôpital deux jours plus tard. Elle passa alors faire connaissance à le reste de sa famille restée à Safrania pour l’évènement, puis elle repartit avec ses parents à Parmanie, la ville où se trouvait sa maison.

Dans sa maison à Parmanie, elle passa les premières années de sa vie de façon merveilleuse. Elle put s’épanouir librement dans un milieu qui lui convenait parfaitement. En effet bien que ses parents travaillaient tous les deux, ils restaient tout le temps avec leur petite fille à la maison. Ses parents étaient, et sont toujours, des éleveurs de pokémon et sa maison était en fait un véritable ranch où était élevé une multitude de pokémon. Mitsuko fut donc dès son plus jeune âge baignée dans le monde merveilleux des pokémons, elle obtenu donc très rapidement un bon contact avec eux, sa présence auprès des pokémons avait en plus quelque chose d’apaisant pour les créatures. En effet la petite fille qu’elle était à ce moment là était l’incarnation même de l’innocence et de la gentillesse, et même le pokémon le plus grognon ne pouvait pas s’empêcher de se montrer quelque peu gentil avec elle.

Quelques années passèrent, Mitsuko avait à présent huit ans et déjà, à cet âge, elle montrait qu’elle savait avoir des responsabilités. En effet bien qu’elle passait le plus clair de son temps à joueur comme le font tous les enfants de son âge, elle avait montré plus d’une fois à ses parents qu’elle avait une certaine maturité. Un jour, ses parents l’avait envoyé cueillir des champignons dans le bois, ne pouvant pas l’accompagner, ils avaient confié la garde de leur fille à l’un de leur pokémon : un Nidorino très puissant. Mitsuko s’entendait bien avec lui et il n’y eut donc aucun problème durant leur promenade dans le bois. Ce ne fut que sur le chemin du retour que la situation prit une tournure tout à fait différent. Mitsuko avait bien rempli son panier de champignons, là n’était pas le problème. Le problème venait de cris, ou plutôt de hurlement qui se faisaient entendre de plus en plus fort, nul doute que ceux-ci appartenaient à un pokémon. Intriguée, Mitsuko décida de se rendre avec Nidorino à l’endroit d’où semblaient provenir ces cris. Qu’elle ne fut pas l’horrible surprise de la jeune fille lorsqu’elle découvrit un Voltali entrain de se faire battre violemment par un Gravalanch. Le pokémon électrique était couvert de blessure et semblait protéger l’entrée d’une petite grotte. Bien qu’il n’était plus en état de combattre, le Voltali se relevait toujours pour faire face à ce Gravalanch, Mitsuko vit alors que ce pokémon roche appartenait à un drôle d’individu habillé d’un costume noir sur lequel était brodé un grand R. Cet homme, qui était en plus masqué, n’était visiblement pas un gentil, et ne supportant pas de voir souffrir ce pauvre Voltali, Mitsuko dit à Nidorino de lancer une attaque pistolet à eau sur le Gravalanch.

Nidorino sortit alors du buisson où il était resté caché jusque là avec Mitsuko, il lança alors sa puissante attaque eau qui frappa directement le pokémon roche. Le méchant homme qui ne l’avait pas venu venir était à présent très en colère contre le Nidorino, il n’avait pas encore repéré Mitsuko qui restait cachée dans le buisson. C’était qu’elle avait quand même un peu peur de l’homme, car bien que Nidorino était là, elle s’opposait qu’en même à un adulte, ce qu’elle n’avait jamais fait jusqu’à maintenant. Bien que l’attaque l’ait bien affaibli, le Gravalanch était encore en état de combattre. Voyant cela Mitsuko se dit qu’elle n’avait plus le choix, elle éleva la voix en disant à Nidorino de lancer à présent une attaque bulle d’eau sur Gravalanch. L’homme fut alors surprit d’entendre la voix de Mitsuko, son attention fut alors braqué sur le buisson où elle s’était cachée et il ne fut dès lors plus assez rapide pour donner l’ordre adéquat à Gravalanch pour que celui-ci contre l’attaque. Gravalanch se ramassa donc une nouvelle attaque aquatique qui lui fut cette fois-ci fatale. Le pokémon du méchant homme était à présent hors combat, l’homme était à présent fou de rage et après avoir rappelé son pokémon, il se dirigea droit sur le buisson où se trouvait Mitsuko. Celle-ci prise de panique sortit de sa cachette, mais l’homme n’eut pas le temps de l’atteindre car Nidorino venait de se mettre en travers de son chemin. Le malfaiteur ne pouvait rien faire contre Nidorino sans pokémon, il n’eut alors d’autre choix que de prendre la fuite. Ce fut alors un soulagement pour Mitsuko de voir l’homme déguerpir ainsi, elle avait encore son cœur sui battait à tout rompre.

Mitsuko entendit alors un bruit de chute derrière elle, se retournant elle vit que le Voltali qu’elle avait défendu s’était effondré sur le sol. Mitsuko comprit tout de suite le sérieux de la situation, mais elle était incapable de transporter à elle toute seule ce Voltali dans un centre pokémon. Elle se tourna alors vers Nidorino et lui dit de courir vite à la maison chercher papa et maman, eux deux pourront sans problème venir en aide à ce pokémon. Nidorino partit alors en courant vers le ranch, en attendant Mitsuko resta seule avec Voltali, elle ne savait pas comment traiter les blessures qu’il avait, elle tentait alors juste de l’apaiser en le caressant délicatement. Ce fut alors qu’elle entendit des petits cris provenant de la petite grotte qu’avait défendu si vaillamment Voltali. Mitsuko, ignorant ce qui se trouvait dans cette grotte, avait un peu peur, mais sa peur s’en alla lorsqu’elle vit un tout petit Evoli en sortir et se diriger vers Voltali. Il ne fallut pas longtemps à Mitsuko pour comprendre que si Voltali avait défendu avec tant de hargne cette grotte, c’était parce son petit s’y trouver. Son ? Non, il n’était pas tout seule, Mitsuko ne tarda pas à voir d’autres petits Evoli se pointer à l’entrée de la grotte. Mais ceux-ci étaient plus craintifs que le premier et restèrent donc à l’entrée de leur grotte. Ils poussaient tous des petits gémissements, signe qu’ils comprenaient bien que leur mère était dans un état grave. Mitsuko était triste pour eux, et s’en voulait de rester impuissante en attendant l’arrivée de Nidorino et de ses parents.

Heureusement Nidorino finit par arriver avec les parents de Mitsuko, la jeune fille mit alors au courant tout le monde. Très vite tout le monde s’activa, suivant les consignes que donna le père de Mitsuko, Soehara Takeshi, le panier de champignons fut vidé afin de pouvoir accueillir les bébés Evoli, ceux-ci étaient fort à l’étroit dans le panier, bien que celui-ci soit pour autant très grand. Mais bon il fallait tout de même noter que ces petits Evoli étaient sept en tout, ils réussirent tant bien que mal à en mettre six dans le panier. Mais il n’y avait plus de place pour le septième, Mitsuko décida alors de le prendre à bras, le pokémon fut d’abord méfiant à son égard et voulut s’échapper des bras de la jeune fille, mais Mitsuko parvint à le rassurer. La mère de Mitsuko prit alors délicatement Voltali, quant à son père il prit ce qu’il y avait de plus lourd, le panier contenant les six autres Evolis. Ils firent alors au plus vite pour emmener tout ce petit monde au centre pokémon de Parmanie. Ils mirent un bon quart d’heure, vingt minutes avant d’y arriver. Une fois sur les lieux, ils confièrent immédiatement le Voltali à l’infirmière Joëlle et attendirent ensuite dans le hall du centre tout en surveillant les petits Evolis qui étaient encore plus inquiet à présent qu’ils ne voyaient plus leur maman et qu’ils se trouvaient dans un endroit qu’ils ne connaissaient. Au moins là, ils étaient trop craintifs pour oser sortir du panier ou quitter les bras rassurant de Mitsuko. La famille patienta alors pendant une bonne heure avant de finalement voir arriver l’infirmière Joëlle.

Malheureusement celle-ci leur annonça qu’elle n’avait pas pu réussir à sauver ce Voltali et que celui-ci était décédé de ses blessures. Mitsuko, ainsi que ses parents, était triste pour les petits Evolis. Elle se tourna alors vers son père en lui demandant ce qu’il allait advenir de ces petits Evolis, elle lui dit qu’ils ne pouvaient quand même pas les laisser livrer à eux-mêmes et finalement elle demanda s’ils ne pouvaient les garder et les élever. Elle rajouta même qu’elle était prête à s’en occuper avec attention. Ses parents semblaient hésitant, mais devant l’insistance de leur fille et ces Evolis qui gémissaient à force de se demander où étaient passé leur mère, ils finirent par accepter. L’infirmière approuva elle aussi cette solution, ces Evolis ne pouvaient pas trouver mieux qu’une famille d’éleveur pokémon pour s’épanouir en toute liberté. C’était donc décider, Mitsuko et ses parents rentrèrent alors à leur ranch avec les petits Evolis dont la vie prenait à présent un nouveau tournant, Mitsuko allait devoir jouer le rôle d’une nouvelle mère pour eux, chose qu’elle n’avait jamais fait. Mais elle était cependant déterminée à faire de son mieux.

Deux années passèrent, grâce aux bons soins de Mitsuko et de ses parents, les petits Evolis étaient devenus grands et étaient en pleine santé. Ils étaient tous devenus très proche de Mitsuko qui avaient apprit au cours de ces dernières années à bien les connaître. Chacun d’eux avaient développé sa propre personnalité et ses propres habitudes. Ce fut aussi à ce moment que l’idée de partir à l’aventure dans la région germa chez Mitsuko, elle avait dix ans et beaucoup de jeunes de son âge partaient à l’aventure. Et tout comme eux elle souhaitait faire de même, elle en parla alors avec ses parents et réussit finalement à les convaincre de la laisser partir.

Elle commença donc son aventure le 12 janvier 2042 avec ses Evolis, elle comptait dans un premier temps visiter entièrement Kanto, histoire d’en apprendre d’avantage sur sa région et sur les pokémons qui y résidaient. Son voyage dans Kanto dura toute une année, ou du moins presque, durant celui-ci Mitsuko en apprit d’avantages sur ses pokémons et sur les évolutions que ceux-ci pouvaient avoir. Il en résultat qu’après ce voyage, trois de ses Evolis avaient évolué. Mitsuko était à présent devenue la dresseuse d’un Voltali qui ressemblait très fort à sa défunte mère, mais aussi d’un Pyroli et d’un Aquali, sans oublier ses quatre autres Evolis qui avaient refusé d’évoluer lorsque Mitsuko leur avait présenté les pierres foudre, eau et feu. On retiendra aussi de ce voyage, le fait que Mitsuko est fait la connaissance d’un autre dresseur du nom de Kenji Madara, avec lequel elle se lia d’amitié et fit un petit bout de chemin.

Mitsuko retourna chez elle pour le réveillon de Noël 2042 afin de passer un bon moment avec sa famille et leur raconter toutes les aventures qu’elle avait vécu lors de ce premier voyage. Elle leur annonça également qu’elle comptait visiter également la région de Johto et d’Hoenn, mais elle leur dit que étant donné que ces deux régions étaient assez éloignées de Kanto qu’elle les visiterait l’une après l’autre sans revenir entre temps à Parmanie. Elle rassura ses parents en leur disant qu’elle garderait un contact régulier avec eux via les ordinateurs des centres pokémons. Et donc finalement Mitsuko partit une nouvelle fois pour réaliser un grand voyage initiatique.

Il lui fallut tout d’abord un an et quelques jours pour visiter la région de Johto, là-bas elle découvrit quelques nouveaux pokémons qu’elle n’avait encore jamais vu à Kanto. Durant toute son aventure là-bas, elle apprit pas mal de chose sur les différentes baies existantes et leur effet bénéfique sur les pokémons. Ce fut aussi durant ce voyage que deux de ses Evolis évoluèrent, l’un évolua en Mentali et l’autre en Noctali, il ne restait donc plus que deux Evolis à Mitsuko, mais ceux-ci ne semblaient pas encore désireux d’évoluer. Mis à part cela ce fut dans ce voyage que Mitsuko fut une nouvelle fois confrontée à la Team Rocket, avec l’aide d’autres dresseurs, elle avait réussi avec ses pokémons à empêcher la Team Rocket de dévaliser tout un centre pokémon. Mais durant cette confrontation, elle ne retrouva pas ce membre de la Team Rocket responsable de la mort de la mère de ses Evolis. En effet maintenant qu’elle était plus forte qu’il y a trois ans elle souhaitait plus que tout venger leur mère.

Vint ensuite son voyage dans la région de Hoenn, là-bas elle découvrit une multitude de nouveaux pokémons, mais elle découvrit aussi que la Team Rocket gagnait de plus en plus en influence. Elle occupait quasiment toutes les régions à présent et durant son passage dans cette région, elle dut se battre plusieurs fois contre ces voleurs de pokémons qui tentaient de dérober ses pokémons. Ce fut à la suite de combat contre eux que ces deux derniers Evolis évoluèrent, l’un d’eux évolua en Givrali et l’autre évolua en Phyllali. Mitsuko ignorait comment ils avaient pu évoluer d’une telle façon, mais elle apprit plus tard l’existence des pierres glacées et mousses. Bref au terme de ce dernier voyage, Mitsuko en avait appris pas mal sur les pokémons et savait à présent ce qu’elle voulait devenir plus tard. Elle voulait devenir éleveuse de pokémon tout comme ses parents et ouvrir sa propre pension pokémon, ce fut dans cette optique d’avenir qu’elle décida une fois rentrée à Kanto de s’inscrire dans la Haute Ecole Pokémon. Elle dût pour cela, déménager chez ces grands-parents qui habitaient Bourg Palette. Aujourd’hui Mitsuko s’apprête à faire sa grande entrée dans la Haute Ecole Pokémon, elle espère là-bas apprendre beaucoup sur les pokémons et se faire aussi de nombreux amis.

Pokémon(s) en votre possession :

Voltali, sexe : féminin, caractère : maligne & pressée
Aquali, sexe : féminin, caractère : joviale & relaxe
Pyroli, sexe : masculin, caractère : brave & attentionné
Mentali, sexe : féminin, caractère : gentille & altruiste
Noctali, sexe : masculin, caractère : discret & prudent
Givrali, sexe : féminin, caractère : douce & amoureuse
Phyllali, sexe : masculin, caractère : calme & protecteur

Inventaire :

Petit Sac (7/10) :
- pokéball de Voltali
- pokéball d’Aquali
- pokéball de Pyroli
- pokéball de Mentali
- pokéball de Noctali
- pokéball de Givrali
- pokéball de Phyllali
Revenir en haut Aller en bas
https://hepokemon.kanak.fr
 
Soehara Mitsuko [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Lycia [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Ecole Pokemon :: La Haute Ecole Pokémon ° section HRP ° :: Avant de commencer !-
Sauter vers: